• Vie de l'établissement,

Le président de l’UPEC annonce sa démission

Publié le 24 novembre 2017

Olivier Montagne, président de l’Université Paris-Est Créteil (UPEC), vient de présenter sa démission pour raisons de santé. Frédéric Gervais assure l’intérim de la présidence de l’UPEC à compter de ce jour et jusqu’à l’élection d’une nouvelle présidente ou d'un nouveau président.

le 24 novembre 2017

Le président de l'UPEC, Olivier Montagne, vient de présenter sa démission pour raisons de santé, à la Ministre de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation, Frédérique Vidal, et à la Rectrice de l'académie de Créteil, Chancelière des universités, Béatrice Gille.

Conformément aux statuts de l'Université Paris-Est Créteil, le vice-président du conseil d'administration, Frédéric Gervais, assure l'intérim de la présidence de l'université à compter de ce jour et jusqu’à l'élection d'un nouveau président ou d'une nouvelle présidente.

L'ensemble de l'équipe présidentielle reste mobilisé pour assurer la continuité du service et le bon fonctionnement de l'établissement jusqu’à l'élection de la nouvelle présidente ou du nouveau président.

L'équipe de direction et les personnels de l'UPEC adressent à Olivier Montagne leurs vœux de prompt rétablissement.