E-campus

• Version pdf

Vie de l'établissement

Communiqué de presse

Dans le cadre de l’élaboration de son prochain projet d’établissement 2015-2019, l’Université Paris-Est Créteil Val de Marne (UPEC) lance une grande consultation de sa communauté universitaire. Via un questionnaire en ligne, du 20 novembre au 20 décembre 2013, plus de 30 000 personnes sont invitées à participer, grande première dans l’enseignement supérieur.

Véritable temps fort de la vie de l’université, le projet d’établissement préparé actuellement par l’UPEC, définira ses grandes orientations stratégiques pour les années à venir. Il constitue la base du contrat que l’université signera avec le Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche au premier semestre 2015.

Afin que l’ensemble des membres de l’université puissent contribuer à la construction de l’UPEC, une consultation est lancée du 20 novembre au 20 décembre 2013. Un questionnaire, accessible sur Internet à l’adresse http://consultation.u-pec.fr , est ouvert à l’ensemble de la communauté : étudiants, personnels administratifs, enseignants, chercheurs, doctorants, diplômés et partenaires.

L’objectif de cette démarche est de recueillir la perception de ceux qui font l’UPEC. Les réponses représenteront une contribution importante et auront pour vocation d’ouvrir le débat et d’apporter un éclairage sur les points clés de l’UPEC : enseignement et formations, recherche, vie de campus, identité et développement à venir.

Les résultats de cette consultation seront rendus publics au 1er trimestre 2014, sur le site Internet de l’université ainsi que lors de grandes réunions publiques sur nos sites.

> Découvrir le projet d'établissement 2015-2019

> Accéder au site de la consultation
Dates :
Créé le 20 novembre 2013

Suivez l'UPEC sur les réseaux sociaux

Facebook Twitter DailyMotion

Contact Presse