E-campus

L’UPEC organise une soirée Admission Post Bac

• Version pdf

Communiqué de presse

L’Université Paris-Est Créteil vous invite à échanger sur le dispositif Admission Post Bac lundi 23 janvier de 19h à 21h. Venez trouver toutes les réponses à vos questions sur la procédure APB, étape essentielle pour l’inscription des lycéens dans l’enseignement supérieur.

Dans le cadre du dispositif Admission Post Bac, qui démarre le 20 janvier 2017, l’Université Paris-Est Créteil organise une soirée APB le 23 janvier 2017 de 19h à 21h à destination des lycéens, étudiants et parents d’élèves.
Cette soirée sera l’occasion de présenter l’Université, son offre de formation sous l’angle de la procédure Admission Post Bac.
Une conférence sera organisée pour expliquer en détails les étapes à suivre sur la plateforme APB, le calendrier, la hiérarchisation des vœux, etc. L’équipe du SCUIO-BAIP (service commun universitaire d'information et d'orientation) sera aussi disponible pour répondre à toutes les questions et échanger sur cette procédure, déterminante pour l’orientation des lycéens de Terminale et des étudiants qui souhaitent se réorienter.

Entrée libre sur inscription
Maison de l’Innovation et de l’Entrepreneuriat Etudiant (MIEE) – Site du Mail des Mèches
Rue Poëte et Sellier – 94 000 Créteil
Métro Créteil Université