• Vie étudiante,

Adoption à l’unanimité par les élus du Conseil d’administration de l’UPEC d’une motion condamnant les pratiques de bizutage

Publié le 14 octobre 2016

Le Conseil d’administration de l’UPEC, réuni en séance le 14 octobre 2016, a adopté à l’unanimité une motion condamnant fermement les pratiques de bizutage et apportant son soutien aux étudiants qui en ont été victimes.

le 14 octobre 2016

Les pratiques de bizutage récemment relatées dans la presse ont été évoquées lors de la séance du Conseil d’administration de l’UPEC du 14 octobre 2016. Sur proposition du Président Olivier Montagne, les administrateurs ont adopté à l’unanimité la motion suivante :

« Le Conseil d’administration de l’UPEC, réuni en sa séance du vendredi 14 octobre 2016, condamne fermement les pratiques de bizutage, apporte son soutien aux étudiants qui en ont été victimes et s’engage à prendre toute mesure nécessaire pour prévenir et sanctionner ce type de violence. »