E-campus

• Version pdf

Bourses et aides financières, International

Bourses

Félicitation à Kévin Tan, étudiant en Master 2 Management et Commerce International, en double cursus, qui a reçu une bourse BNP Paribas.

kevin-presidente-de-l-ufa-responsable-bnp.jpg
Toutes nos félicitations à Kévin Tan qui s’est vu récompensé, le 26 janvier dernier, d’une bourse BNP Paribas lors de la cérémonie à l’ambassade de France à Berlin - dans le cadre de son double cursus en Master 2 Management et Commerce International à l’Université franco-allemande (UFA) .

L'Université Franco-Allemande et la BNP Paribas ont en effet signé une convention de coopération portant sur la mise en place d’un programme binational qui prévoit que BNP Paribas France, Allemagne et Luxembourg attribuent une bourse annuelle à trois étudiants de l'UFA issus de différentes filières. Ces bourses, en plus d’un soutien financier, font matière de référence et valorisent le curriculum des étudiants qui en bénéficient.

Groupe des lauréats

Kevin Tan avec ses parents