E-campus

mot de passe oublié

logo_pdf

Site de l'Université > Medias > Actualités

Judo : une vice-championne du monde junior à l'UPEC !

• Version pdf

Sports - Loisirs, Vie étudiante

Résultat sportif

Du 22 octobre 2014 au 25 octobre 2014

Samah Camara, étudiante en L2 Éducation, travail et formation à la faculté de Sciences de l’éducation, science sociales et Staps, a décroché la médaille d'argent en moins de 78kg lors des championnats du monde juniors de judo à Fort Lauderdale (États-Unis).

Samah Camara, vice-championne du monde de judo
Âgée de 19 ans, cette étudiante en L2 Éducation, travail et formation, parcours Professorat des écoles, à la faculté de Sciences de l’éducation, sciences sociales et Staps, est devenue vice-championne du monde junior de judo, dans la catégorie des moins de 78kg, lors des championnats du monde à Fort Lauderdale, du 22 au 25 octobre 2014.

Cette belle performance de la sociétaire du Judo Club de Villiers-le-Bel (95) vient étoffer un palmarés déjà riche d'un titre de championne de France et d'une 3e place obtenue aux championnats d’Europe en 2013.

Félicitations à Samah pour cette médaille !

Samah Camara, vice-championne du monde junior de judo

mise à jour le 6 novembre 2015

Université Paris-Est Créteil Val de Marne (UPEC) Université Paris-Est