Vous êtes ici : Langue FRLycéen.neOrientation

• Orientation,
  • Formation,

Ouverture d'un Diplôme Universitaire "Interprétation de données digitales"

Publié le 11 septembre 2017 Mis à jour le 16 janvier 2018

Vous avez obtenu votre bac professionnel Gestion-Administration, Commerce, Vente ou Accueil - relation clients et usagers et vous êtes intéressés par l'informatique ? Rejoignez les effectifs du DU "Interprétation de données digitales".

Futurs assistants de gestion, community managers ou webmestres, cette formation peut vous intéresser !

L'École supérieure d'informatique appliquée à la gestion lance son diplôme universitaire "Interprétation de données digitales".
Elle propose une formation en alternance d'une durée de 10 mois de septembre à juin.

Les bacheliers professionnels des filières Gestion - Administration, Commerce, Vente et Accueil et relation clients et usagers sont invités à découvrir les bases du traitement de données. Cette année de préparation permettra, en cas de réussite, une poursuite d'études facilitée en filière de technicien supérieur ou en université.

Pour en savoir plus, vous pouvez contacter les responsables de cette formation à : du-idd@u-pec.fr

> Téléchargez la plaquette de présentation de la formation