• Insertion professionnelle,
  • Emploi,
  • Stages,

Insertion professionnelle : consultez les dernières actualités

Publié le 11 mars 2011 Mis à jour le 9 février 2024
  • Rendez-vous au forum du Service Civique le 25 avril à l'UPEC !
    25 avril 2024
    Vous recherchez un contrat pour une durée de 6 à 8 mois ? Le Service Départemental de la Jeunesse, de l’Engagement et des Sports (SDJES94) et l'UPEC vous invitent à participer au Forum du Service Civique ; rendez-vous le 25 avril à Créteil pour découvrir les nombreuses missions proposées !
  • Ateliers : Les Mardis du CV
    30 avril 2024
    Vous postulez pour intégrer une formation, obtenir un stage ou un emploi ? Bénéficiez de conseils personnalisés pour la rédaction de vos CV et lettres de motivation !
  • Enquête : entreprises préférées et comportements en matière de recherche d'emploi
    15 novembre 2023 - 28 janvier 2024
    L'IFOP organise la 11e édition de son étude "Entreprises préférées et attentes et comportements des 18-30 ans en matière d'emploi".
  • Candidatez aux Trophées BNP Paribas - UPEC
    20 octobre 2023 - 1 décembre 2023
    Vous êtes étudiant en 2e année de DEUST, 3e année de BUT, Licence, Licence professionnelle, en 2e année de Master ou en tant qu'élève-ingénieur de 3e année ? Dans le cadre du partenariat entre l'UPEC et BNP Paribas, 13 bourses de 1500 € seront attribuées pour financer votre projet professionnel à l’issue de votre année d’études. Candidatez jusqu'au 1er décembre 2023 !
  • Participez au forum "Booste ton avenir"
    27 septembre 2023
    La ville de Créteil, les acteurs du Service Public Régional de l'Orientation (SPRO) dont l'UPEC est membre et les clubs d'entreprises du territoire, vous invitent à la 3e édition du forum emploi "Booste ton Avenir" le mercredi 27 septembre 2023 de 10h à 17h au Centre Dassibat de Créteil.
  • Conférence : Découvrez les 6 étapes pour démarrer votre business
    27 septembre 2023
    Mercredi 27 septembre 2023, le Pôle Entrepreneuriat de l'UPEC organise une rencontre avec Franck Debane, auteur du livre « Passez en mode Startup 6 étapes pour démarrer votre business ».
  • Retrouvez l'UPEC au salon "H2E : une entreprise, un avenir"
    8 juin 2023
    Jeudi 8 juin, venez à la rencontre de nos conseillers pour découvrir l'offre de formation de l'UPEC dans le domaine de la responsabilité sociétale des entreprises (RSE) et du développement durable.
  • Découvrez les lauréats des bourses UPEC et BNP Paribas 2023
    Jeudi 30 mars 2023, BNP Paribas a remis 13 bourses de 1500€ chacune à des étudiants et étudiantes de l’UPEC pour leurs projets d’insertion professionnelle et d'entrepreneuriat.
  • Développez vos soft skills via la plateforme en ligne MyLearn-UPEC
    Un outil incontournable pour augmenter vos chances de décrocher un stage, un contrat d'alternance ou un 1er emploi !
  • 9e édition des RDV de l’entrepreneuriat d'Orly Paris
    17 novembre 2022
    Rencontrer un maximum d’experts de proximité en un minimum de temps pour éviter de multiplier les démarches, et de façon personnalisée ? C’est le défi proposé par les prochains Rendez-Vous de l’entrepreneuriat et de l'évolution professionnelle d’Orly Paris® qui se tiendront le 17 novembre à Athis-Mons.