E-campus

Formations et inscriptions

logo_pdf

Site de l'Université > Etudiant > Actualités

Ouverture d'un Diplôme Universitaire "Interprétation de données digitales"

• Version pdf

Orientation, Formation

Appel à candidature

Vous avez obtenu votre bac professionnel Gestion-Administration, Commerce, Vente ou Accueil - relation clients et usagers et vous êtes intéressés par l'informatique ? Rejoignez les effectifs du DU "Interprétation de données digitales".

Etudiants
Futurs assistants de gestion, community managers ou webmestres, cette formation peut vous intéresser !

L'École supérieure d'informatique appliquée à la gestion lance son diplôme universitaire "Interprétation de données digitales".
Elle propose une formation en alternance d'une durée de 10 mois de septembre à juin.

Les bacheliers professionnels des filières Gestion - Administration, Commerce, Vente et Accueil et relation clients et usagers sont invités à découvrir les bases du traitement de données. Cette année de préparation permettra, en cas de réussite, une poursuite d'études facilitée en filière de technicien supérieur ou en université.

Pour en savoir plus, vous pouvez contacter les responsables de cette formation à : du-idd@u-pec.fr

> Téléchargez la plaquette de présentation de la formation [PDF - 1 Mo]

mise à jour le 14 septembre 2017