E-campus

mot de passe oublié

logo_pdf

Site de l'Université > Etudiant > Actualités

Uppercut: l'e-revue littéraire et culturelle de l'UPEC

• Version pdf

Culture, Vie étudiante

Publication

Uppercut, c'est une revue d’étudiants pour les étudiants, certes, mais aussi pour tous ceux à qui les mots « littérature » et « culture » ne font pas peur. Un support numérique qui permet aux étudiants de toute l'université de donner leur point de vue sur une lecture, un poème, une activité culturelle.

Logo-UPPERCUT.jpg

Uppercut, est le nom de la nouvelle revue littéraire et culturelle créée à l'initiative conjointe de M. Eric Pellet, professeur agrégé en lettres, et d'étudiants de licence et de master à la Faculté des lettres, langues et sciences humaines de l'UPEC.

En ligne depuis 2012, le blog de la e-revue littéraire et culturelle est composé de six rubriques qui accueillent les contributions des étudiants : actualité culturelle, coups de coeur, dossiers thématiques, fatras, humeurs, influences.

Les demandes de contributions peuvent provenir de tout étudiant inscrit à l'UPEC.

Uppercut sur le web >

Facebook Retrouvez Uppercut sur Facebook

Explorer Découvrir le blog de la revue

mise à jour le 11 décembre 2013