E-campus

Journée d'action

Du 22 septembre 2017 au 23 septembre 2017
12h-22h

La 23ème Pyramide de Chaussures organisée par Handicap International aura lieu vendredi 22 septembre 2017 sur la Place de la République à Paris. Venez y participer et vous informer sur les actions menées par l'association.

Handicap International : participez à la 23ème Pyramide de Chaussures
Eriger une Pyramide de chaussures
Handicap International appelle les citoyen.ne.s à venir ériger une pyramide de chaussures dans une trentaine de villes françaises. L'évènement se déroulera le 22 septembre à Paris (Place de la République) dès 12h et le 23 septembre dans les 29 autres villes participantes en France.
Les bénévoles de Handicap International seront présent.e.s pour vous sensibliser sur les armes explosives et vous présenter les actions de l’association.

Un mouvement national
Des pyramides seront organisées dans une trentaine de villes françaises. Des centaines de bénévoles et d’artistes participent à cette journée sur les différents sites.
En amont, plus de 50 mini-pyramides seront organisées par les établissements scolaires et les entreprises.
Venez nombreuses et nombreux participer à cet événement !

Handicap International en quelques mots
Handicap International est une ONG intervenant dans des situations de pauvreté, d’exclusion, de conflits et de catastrophes. Depuis sa création en 1982, l’association agit et témoigne aux côtés des personnes en situation de handicap et des populations vulnérables. Elle travaille à améliorer leurs conditions de vie et promeut le respect de leur dignité et de leurs droits fondamentaux.

Anaïs Lorenz

mise à jour le 19 septembre 2017