E-campus

Culture, Vie étudiante

Expositions, Spectacles/Cinéma, Festival

Le 27 mai 2017

Vous avez été nombreuses et nombreux à assister au spectacle "Process procès" samedi 27 mai à la Maison des Arts de Créteil. Retour sur un procès haut en couleurs mis en place dans le cadre du Festival Folies Douces.

Festival Folies Douces : Retour sur le spectacle Process procès
Le Festival Folies Douces
Ouvert à l’ensemble des étudiant.e.s et des personnels, cet événement gratuit et festif montre la richesse culturelle de l’université et le travail fait tout au long de l’année au sein des ateliers de pratique artistique et sportive de l’université.

Retour sur le spectacle de clôture
La 12è édition du Festival Folies Douces s’est achevée samedi soir par le spectacle "Process procès" à la Maison des Arts de Créteil. Les étudiant.e.s des ateliers théâtre, improvisation, lectures publiques, chanter en chœur et en corps, danse contemporaine, rock et hip hop ont investi les planches.

Des juges, des avocat.e.s, des accusé.e.s, des policiers ont tour à tour fait entendre leur voix pour défendre ou accuser l’inculpé. Les jeux de lumières et le pianiste ont permis de recréer l’atmosphère tendue des affaires judiciaires.

Merci à tou.te.s les artistes pour ce spectacle époustouflant et à l’année prochaine !

Pour revivre ce spectacle en images, vous pouvez consulter la page Facebook de l’UPEC.

Festival Folies Douces 2017 par UPEC

En savoir + :
11 œuvres d’étudiant.e.s de l’exposition « Parcours des Ateliers » ont été exposées à la Galerie d’art de Créteil

Lieu(x)

Créteil