Vous êtes ici : Langue FREntreprises et partenairesActualités

Pavillon Baltard
12 av. Victor Hugo
94130 Nogent/Marne

Le vendredi 17 novembre, à partir de 20 heures, une soirée de Gala célébrera les 10 ans de l’IAE Gustave Eiffel au Pavillon Baltard.

À l’occasion de ses 10 ans, l’IAE Gustave Eiffel organise une soirée anniversaire au Pavillon Baltard le 17 novembre prochain.

Cocktails, spectacles des Talents de l’IAE, « photobooth » sont au rendez-vous et attendent impatiemment les étudiant.e.s, alumni, intervenant.e.s, partenaires et toute l’équipe des deux campus de l’IAE Gustave Eiffel.
> Voir la vidéo « l’IAE Gustave Eiffel fête ses 10 ans »

Les étudiant.e.s et ancien.ne.s étudiant.e.s sont invités à réserver leurs billets au plus vite sur le site de la billetterie. Le billet est à 15 euros pour les étudiant.e.s et 30 euros pour les alumni.
> Billetterie

Venez nombreux.ses, l’IAE vous attend !

À propos de l’IAE Gustave Eiffel
École universitaire de management,  l’IAE Gustave Eiffel forme chaque année plus de 1 500 étudiant.e.s aux métiers de la gestion (comptabilité, finance, management, marketing...), aux niveaux licence, master et doctorat (LMD) en formation initiale à plein temps et en apprentissage, en formation continue, ainsi qu’en e-learning.