• Formation,
  • International,

Deux étudiantes du LEA Créteil lauréates du Prix de l’International Jacques Cresson

Publié le 26 novembre 2014

Mürüvvet Sen et Jennyfer Berdah, étudiantes du LEA Créteil, ont été récompensées lors d’une cérémonie organisée, le mercredi 26 novembre 2014, en présence d’Edith Cresson, ancien Premier ministre.

le 26 novembre 2014

Le Prix de l’International Jacques Cresson décerné, chaque année, par les CCEF du Val-de-Marne (conseillers du commerce extérieur de la France), vise à promouvoir les acteurs de l’accompagnement des PME à l’international.

Mürüvvet Sen a été primée pour ses travaux en licence LEA sur les exportations et Jennyfer Berdah pour sa mission effectuée en master 1 Management international trilingue au sein de la PME KOS (secteur cosmétique de luxe).

De gauche à droite : Jennyfer Berdah (lauréate du prix), D. Kesselman (co-directrice du département LEA Créteil), R. Njiki (enseignant au département LEA Créteil), Edith Cresson (ancien Premier ministre), Bernard Muselet (Président Comité Val-de-Marne des CCEF), Mürüvvet Sen (lauréate du prix)

> En savoir plus sur les études en Langues étrangères appliquées (LEA) à l’UPEC
Partenaires :