• Médias,

Conférence-Débat « Recherche, médias et journalisme »

Publié le 23 octobre 2017

Rémi Jardat, enseignant-chercheur à l’IAE Gustave Eiffel et membre de l’Institut de Recherche en Gestion, organise une conférence-débat autour du dernier numéro de la Revue Française de Gestion (RFG) : «Recherche, médias et journalisme».

le 24 octobre 2017

de 18h à 19h30
Lieu(x)
Télécom ParisTech / Télécom Ecole de Management
Salle B312
46 rue Barrault
Une conférence-débat organisée par l’IRG

Mardi 24 octobre 2017, de 18h à 19h30, les auteur.e.s du dossier spécial de la Revue française de gestion « Recherche, médias et journalisme » viendront discuter de leurs articles.

Les auteur.e.s présenteront tour à tour leurs articles.

Seront ainsi présent.e.s :
-Fernanda Arréola (Essca)
-Pascale Borel (Esc-Clermont)
-Jean-François Chanlat (Paris Dauphine)
-Rémi Jardat (enseignant à l’IAE Gustave Eiffel, chercheur à l’IRG Paris Est et rédacteur en chef du dossier spécial)
-Hervé Laroche (ESCP-Europe et rédacteur en chef du dossier spécial)
-Hugo Letiche (Université de Leicester)
-Jean-Luc Moriceau (Télécom Ecole de Management et rédacteur en chef du dossier spécial)
-Aurélien Rouquet (Néoma Business School)
-Richard Soparnot (ESC-Clermont)

Le dossier spécial paraîtra courant novembre.

Trois journalistes seront présent.e.s pour interviewer les participant.e.s : Pascale Clark et Candice Marchal journalistes et fondatrices de BoxSons et Adrien de Tricornot, journaliste au Monde. Elles.Ils témoigneront également sur la question du sens dans l’industrie du journalisme.

La Revue française de gestion
Créée en 1975, la Revue française de gestion est la principale publication francophone dans le domaine du management. Généraliste et multidisciplinaire, elle propose des articles sur différents secteurs de la gestion (stratégie, marketing, finance, comptabilité, production…).

> Vitrine de la revue française de gestion
Contact :
Rémi Jardat : remi.jardat@u-pec.fr