E-campus

Formations et inscriptions

logo_pdf

Site de l'Université > Enseignant - chercheur > Actualités

1ère édition du Prix Jeunes Chercheurs « Talents de l’Innovation »

• Version pdf

Recherche, Innovation

Appel à candidature, Prix/Concours

Du 19 octobre 2017 au 24 novembre 2017

La Société d’Accélération du Transfert de Technologie (SATT) IDF Innov lance sa première édition du Prix Jeunes Chercheurs « Talents de l’Innovation ». Participez avant le 24 novembre 2017.

Prix Jeunes Chercheurs Talents de l’Innovation
Cette première édition du Prix Jeunes Chercheurs « Talents de l’Innovation » promeut l’esprit d’innovation et de valorisation des travaux de recherche au sein de sa communauté de chercheur.euse.s. Ce prix a pour but de mettre en valeur de jeunes chercheur.euse.s souhaitant explorer une thématique de recherche innovante et porteuse afin de répondre à des besoins industriels et/ou sociétaux.

Quelles récompenses ?
Ce prix récompensera trois jeunes chercheur.euse.s dans trois domaines scientifiques. Chaque prix sera composé d’une dotation de 20 000 euros pour le laboratoire ainsi que d’une formation des lauréat.e.s à la valorisation par la SATT IDF Innov et comprenant une immersion de trois jours dans un écosystème mature à Oxford.

Inscrivez-vous à la première édition
L’appel à candidature est ouvert jusqu’au 24 novembre 2017 inclus. L’annonce des lauréat.e.s sera faite à l’occasion de la cérémonie de remise des prix qui aura lieu le 15 décembre à midi sur le site de NUMA, grand lieu de l’Innovation et du Numérique de Paris.
> Conditions d'inscriptions et dossier de candidature

mise à jour le 15 novembre 2017

Université Paris-Est Créteil Val de Marne (UPEC) Université Paris-Est