Vous êtes ici : Langue FRAdulte en reprise d'étudesActualités

• Taxe d'apprentissage,
  • Alternance,

Versez votre taxe d'apprentissage à l'UPEC !

Publié le 1 janvier 2017 Mis à jour le 15 décembre 2017
Investissez aujourd'hui pour vos équipes de demain ! Versez votre taxe d'apprentissage à l'UPEC avant le 28 février 2018 !

du 4 décembre 2017 au 28 février 2018

POURQUOI NOUS VERSER VOTRE TAXE D'APPRENTISSAGE ?

La taxe d'apprentissage perçue par l'Université permet :
  • de renouveler les équipements informatiques et audiovisuels
  • de financer l'accompagnement individualisé ou par petits groupes des étudiant.e.s, futur.e.s apprenti.e.s
  • d'investir dans de nouveaux dispositifs pédagogiques (jeux d'entreprises, plateforme de e-learning, préparation au TOEIC)
  • de financer la mobilité internationale des apprenti.e.s

Vous souhaitez encourager nos actions cette année ? Remplissez notre formulaire de versement et indiquez une ou plusieurs formations.

Par ailleurs, le Service commun universitaire d'information et d'orientation (SCUIO) accompagne nos étudiants dans la construction de leur projet professionnel. Il est habilité à recevoir la taxe dans les deux catégories. N'hésitez pas à soutenir ses actions !

> Remplir le formulaire de promesse de versement en ligne
> Plus d'informations sur la taxe d'apprentissage
> Télécharger le mode d'emploi Taxe d'apprentissage 2018